Paravent grillage style industriel séparation de pièce decoration vintage design loft
Paravent grillage style industriel séparation de pièce decoration vintage design loft
Paravent grillage style industriel séparation de pièce decoration vintage design loft
Paravent grillage style industriel séparation de pièce decoration vintage design loft

Paravent Intérieur Industriel

En stock
799,00 €
TTC
 

Paravent grillage en métal

Ce paravent est idéal pour séparer 2 pièces sans perdre de lumière. Il ajoutera une touche factory à votre intérieur et pourra être agrémenté de nombreuses façons.

Pour exposer vos plus belles photos, à la manière d’une galerie photo, ou vos plus beaux dessins à la manière d’une galerie d’art.

A l’aide de crochets, vous pourrez réinventer ce paravent. Placez ce paravent près de la fenêtre et suspendez vos plantes aromatiques. Derrière votre bureau, accrochez des pots de crayons sur votre paravent, des mémos et des notes. 

Dans votre chambre, près de votre coiffeuse, ce paravent sera merveilleux pour présenter vos plus beaux bijoux ! Quelques colliers sur un poteau, des bracelets sur un autre et toutes vos boucles d’oreilles accrochées sur le grillage. 

Pour vous ou pour offrir il ne faut pas vous en priver !

*Pour le tarif de livraison merci de nous consulter pour obtenir un chiffrage précis suivant la destination.

Matière
Acier brut vernis
Hauteur
180 cm
Largeur
210 cm
Profondeur
3 cm
Poids
25 kg
Frais de port
sur demande
Délais de livraison
Livraison dans la pièce de votre choix (meubles encombrants) sur RDV - sous environ 2 à 4 semaines
Fabrication
Non démontable
PARAVENT.

Entretien acier

     Utilisez une microfibre pour dépoussiérer.

Entretien bois

     Utilisez une microfibre avec un peu d'eau savonneuse pour nettoyer au quotidien, n'oubliez pas de rincez et d'essuyez avec un tissus sec. 

Entretien cuir

L’entretien de meubles ? en cuir est un jeu d’enfant. Il suffit d’adopter quelques réflexes simples et vous conserverez son éclat pendant longtemps.

Les assises en cuir sont souvent soumises aux frottements, à la transpiration, au chauffage, au soleil sans oublier les tâches d’eau, de sirop, de soda ou d’alcool ! Ces petites contraintes quotidiennes peuvent assécher et fragiliser le cuir. C’est pour cette raison que le nettoyage et l’entretien régulier de toutes vos surfaces en cuir sont nécessaires.

1. Dépoussiérez simplement vos meubles en cuir avec une microfibre humide une à deux fois par mois. Délicatement et surtout sans frotter, pour ne pas altérer la surface du cuir. Ce procédé permet de libérer les pores de la peau afin qu’elle puisse respirer en toute liberté !

2. Nettoyez vos cuirs à l’aide d’un savon doux. Le cuir est sans cesse en recherche d’hydratation, il n’est donc pas insensible aux matières grasses qui peuvent être absorbées par la matière. Sébum, pollution, traces alimentaires etc…  Il s’agit là de dégraisser ces particules et encore une fois de laisser respirer cette peau ! Prendre du savon sur une éponge humide, frottez très légèrement avec des mouvements circulaires puis rincez avec un peu d'eau, laissez sécher.

3. Hydratez vos cuirs avec une crème nourrissante spéciale cuir 2 fois par an (au printemps et à l’automne). Appliquez votre crème sur un chiffon doux puis effectuez des mouvements circulaires sur votre cuir. Sans appuyer, sans frotter, il s’agit là d’appliquer une crème sur une peau avec la même délicatesse que vous le feriez sur votre corps. Enlevez l’excédent un lustrant légèrement et laissez pénétrer toute une journée (ou une nuit)Ce procédé va permettre de parer au vieillissement prématuré de la peau, en évitant le craquèlement du cuir qui est le signe d’une déshydratation. La crème va nourrir en profondeur le cuir et apporter souplesse et éclats à tous vos meubles en cuir.

4. Bonus: Évidement si vous renversez une boisson sur votre meuble en cuir, n’attendez pas, et essuyez tout de suite à l’aide d’un chiffon humide. Cela vous évitera de frotter le cuir plus tard (sucres collés) et donc de risquer d’endommager la couleur. Si le cuir ne craint pas les tâches, en revanche le cuir n’aime pas les griffes des animaux. A éviter si vous avez un chat ! Car vous passerez votre temps à le retoucher... le cuir pas le chat !

Si votre canapé est placé près d’une source de chaleur ou s’il est exposé au soleil, nous vous conseillons d’effectuer l’entretien plus souvent, soit 4 fois par an environ. Pour éviter le dessèchement du cuir qui pourrait ternir la couleur de votre meuble.

Attention : n’utilisez pas de produits chimiques sur nos cuirs, ni de gel hydro alcoolique ! Vous risqueriez une dépigmentation du cuir et ce sera sans retour !

L’avantage du mobilier en cuir est qu’il se patine avec le temps. Entretenu régulièrement, son aspect tanné le rend encore plus beau, ils se bonifie avec le temps, et s'apprécie autant qu'un bon vin !

Aucun avis pour le moment

Vous aimerez aussi

5 autres produits dans la même catégorie :

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.