Les soirée barbecue deviennent un cauchemar, nous avons développer une faculté à nous déplacer dans le noir lorsque les fenêtres sont ouvertes, aux dépens de nos pieds qui se cognent et payent les pots cassés…
Et même lorsqu’on se dit « c’est bon je veux vivre ! Tant pis, je me ferais piquer… » Mais quelle erreur ! C’est en ce mordant les doigts qu’on découvre le lendemain une dizaine, une quinzaine, voir une vingtaine de piqures ! Et lorsque même nous aurons mis toute notre bonne volonté pour ne plus y penser, pour éviter de se gratter, il y aura toujours une personne pour vous rappeler que vous êtes affreusement recouvert de boutons !
A la fin de la journée, quand vous aurez enfin trouvé la crème miracle anti démangeaison, que vous aurez enfin fini de vous gratter jusqu’au sang, et que vous aurez enfin trouvé le sommeil…
Ils seront encore là ! Tout autour de vous et de votre lit ! Avec leur petit bourdonnement dans les oreilles…
Il est temps de dire STOP !!
Trouvez une solution efficace car un plus d’avoir un son agaçant et de nous faire des piqûres qui, en plus de nous démanger, peuvent s’infecter, ils peuvent faire bien pire encore, et nous transmettre des virus…