Fabrication artisanale à la demande
Verrière de jardin étanche - Haut de gamme - A partir de 5999€ - Photo: RAL MARS.
De quoi ravirent les nostalgiques des ouvrages d’autrefois, notre verrière amène à votre maison l'authenticité du style " à l'ancienne" tout en bénéficiant de la robustesse et des fonctionnalités d’aujourd’hui.
Pour ceux qui ont déjà succombés pour une verrière à l’intérieur, vous allez sûrement aussi tomber sous le charme d’une verrière extérieure… En guise de fenêtre, de porte d’entrée ou de toit ! Le but étant d’apporter encore plus de luminosité à votre intérieur ainsi que du cachet à la façade de votre logement.
Ici on retrouve un double vitrage moderne à l'excellente efficacité énergétique. Accordé à ses profilés pour une rupture de pont thermique, c’est un isolant ultime. Un élément essentiel pour garder la chaleur de votre foyer d’autant plus que le vitrage aura la particularité de vous apporter encore un peu plus de chaleur grâce au phénomène d’effet de serre. C’est un point indispensable pour une verrière de toit ou de façade, par exemple pour vous isoler des nuisances extérieures, afin que personnes ne puisse vous déranger dans votre cocon.
Vous vous imaginez là dans votre baignoire près de votre verrière ? Les rayons du soleil pénétrant l’eau de votre bain, vous n’aurez plus jamais envie de sortir ! On peut facilement imaginer une pièce avec un jacuzzi munie d’une verrière, même principe, le soleil, la chaleur, les vacances à portées de main !
Sur cette verrière nous retrouvons des éléments traditionnels dites des plus grandes verrières anciennes… Des rosaces qui ornaient souvent les portails d’autrefois, parsemées sur son pliage en pointe de diamant, ces éléments décoratifs apportent toute l’allure et le charme d’antan.
Ses matériaux de qualité en fond un vrai bijou artisanal et le métal, ici, peint en RAL MARS un marron-rouille, donne un côté très traditionnel mais moderne à la fois, ce qui apportera beaucoup de cachet à votre demeure… Cela suscitera sans doute la convoitise de quelques voisins ! Bien entendu, vous avez la possibilité de choisir la couleur de votre choix. A savoir que nous pouvons réaliser tous les RAL sur demande. La peinture est réalisée avec un procédé de thermolaquage (cuite au four), avec en plus, une accroche spéciale extérieur pour éviter toutes traces de rouille.
*Pour le tarif de livraison merci de nous consulter pour obtenir un chiffrage précis suivant la destination.
- Matière
- acier thermolaqué traité époxy
- Hauteur
- 200 cm
- Largeur
- 200 cm
- Profondeur
- 6 cm
- Poids
- 130 kg
- Frais de port
- sur demande
- Délais de livraison
- Livraison à domicile en pas de porte (meubles) sur RDV - sous environ 1 semaine
- Délais de fabrication
- sur demande
- Fabrication
- Non démontable
Entretien acier
Utilisez une microfibre pour dépoussiérer.
Entretien bois
Utilisez une microfibre avec un peu d'eau savonneuse pour nettoyer au quotidien, n'oubliez pas de rincez et d'essuyez avec un tissus sec.
Entretien cuir
L’entretien de meubles ? en cuir est un jeu d’enfant. Il suffit d’adopter quelques réflexes simples et vous conserverez son éclat pendant longtemps.
Les assises en cuir sont souvent soumises aux frottements, à la transpiration, au chauffage, au soleil sans oublier les tâches d’eau, de sirop, de soda ou d’alcool ! Ces petites contraintes quotidiennes peuvent assécher et fragiliser le cuir. C’est pour cette raison que le nettoyage et l’entretien régulier de toutes vos surfaces en cuir sont nécessaires.
1. Dépoussiérez simplement vos meubles en cuir avec une microfibre humide une à deux fois par mois. Délicatement et surtout sans frotter, pour ne pas altérer la surface du cuir. Ce procédé permet de libérer les pores de la peau afin qu’elle puisse respirer en toute liberté !
2. Nettoyez vos cuirs à l’aide d’un savon doux. Le cuir est sans cesse en recherche d’hydratation, il n’est donc pas insensible aux matières grasses qui peuvent être absorbées par la matière. Sébum, pollution, traces alimentaires etc… Il s’agit là de dégraisser ces particules et encore une fois de laisser respirer cette peau ! Prendre du savon sur une éponge humide, frottez très légèrement avec des mouvements circulaires puis rincez avec un peu d'eau, laissez sécher.
3. Hydratez vos cuirs avec une crème nourrissante spéciale cuir 2 fois par an (au printemps et à l’automne). Appliquez votre crème sur un chiffon doux puis effectuez des mouvements circulaires sur votre cuir. Sans appuyer, sans frotter, il s’agit là d’appliquer une crème sur une peau avec la même délicatesse que vous le feriez sur votre corps. Enlevez l’excédent un lustrant légèrement et laissez pénétrer toute une journée (ou une nuit)Ce procédé va permettre de parer au vieillissement prématuré de la peau, en évitant le craquèlement du cuir qui est le signe d’une déshydratation. La crème va nourrir en profondeur le cuir et apporter souplesse et éclats à tous vos meubles en cuir.
4. Bonus: Évidement si vous renversez une boisson sur votre meuble en cuir, n’attendez pas, et essuyez tout de suite à l’aide d’un chiffon humide. Cela vous évitera de frotter le cuir plus tard (sucres collés) et donc de risquer d’endommager la couleur. Si le cuir ne craint pas les tâches, en revanche le cuir n’aime pas les griffes des animaux. A éviter si vous avez un chat ! Car vous passerez votre temps à le retoucher... le cuir pas le chat !
Si votre canapé est placé près d’une source de chaleur ou s’il est exposé au soleil, nous vous conseillons d’effectuer l’entretien plus souvent, soit 4 fois par an environ. Pour éviter le dessèchement du cuir qui pourrait ternir la couleur de votre meuble.
Attention : n’utilisez pas de produits chimiques sur nos cuirs, ni de gel hydro alcoolique ! Vous risqueriez une dépigmentation du cuir et ce sera sans retour !
L’avantage du mobilier en cuir est qu’il se patine avec le temps. Entretenu régulièrement, son aspect tanné le rend encore plus beau, ils se bonifie avec le temps, et s'apprécie autant qu'un bon vin !