Table basse métal et bois riveté style indus design X
Table basse métal et bois riveté style indus design X
Table basse métal et bois riveté style indus design X
Table basse métal et bois riveté style indus design X
Table basse métal et bois riveté style indus design X
Table basse métal et bois riveté style indus design X
Table basse métal et bois riveté style indus design X
Table basse métal et bois riveté style indus design X

Table basse Arlay

Cervus
ARLAY.
699,00 €
TTC

Table basse en acier brut vernis et bois rustique riveté. Fabrication à la demande - délais 6 à 10 semaines

Cette table basse est mythiquement belle et industrielle. Elle est l’accessoire authentique qui manque à votre coin détente. 

Son bois vous est proposé en version rustique (panneau 3 plis vieux bois brûlé soleil pour être exact !), les teintes sont agréablement nuancées, le touché est texturisé et marqué pour un aspect vieilli du plus bel effet. Les rivés subtilement disposés, complètent parfaitement bien cette indéniable note industrielle.Son acier de qualité nous propose des fers plats croisés, donnant un esprit charpentes métalliques digne des plus grands lofts. 

Vous pourrez compléter votre salon avec notre meuble tv ROCQUES qui est complètement assorti et conçu pour être inséparable de sa table ARLAY ! Cliquez ici !

Matière
Acier brut vernis + bois de Chêne
Hauteur
40 CM
Largeur
110 CM
Profondeur
60 CM
Poids
20 KG
Délais de fabrication
6 à 10 semaines
Fabrication
Non démontable

Entretien acier

     Utilisez une microfibre pour dépoussiérer.

Entretien bois

     Utilisez une microfibre avec un peu d'eau savonneuse pour nettoyer au quotidien, n'oubliez pas de rincez et d'essuyez avec un tissus sec. 

Entretien cuir

L’entretien de meubles ? en cuir est un jeu d’enfant. Il suffit d’adopter quelques réflexes simples et vous conserverez son éclat pendant longtemps.

Les assises en cuir sont souvent soumises aux frottements, à la transpiration, au chauffage, au soleil sans oublier les tâches d’eau, de sirop, de soda ou d’alcool ! Ces petites contraintes quotidiennes peuvent assécher et fragiliser le cuir. C’est pour cette raison que le nettoyage et l’entretien régulier de toutes vos surfaces en cuir sont nécessaires.

1. Dépoussiérez simplement vos meubles en cuir avec une microfibre humide une à deux fois par mois. Délicatement et surtout sans frotter, pour ne pas altérer la surface du cuir. Ce procédé permet de libérer les pores de la peau afin qu’elle puisse respirer librement.

2. Hydratez vos cuirs avec un lait hydratant spécial cuir 2 fois par an (au printemps et à l’automne). Appliquez votre lait sur un chiffon doux puis effectuez des mouvements circulaires sur votre cuir. Sans appuyer, sans frotter, il s’agit là d’appliquer une crème sur une peau avec la même délicatesse que vous le feriez sur votre corps. Ce lait va nourrir en profondeur le cuir et apporter épaisseur, souplesse et éclats à tous vos meubles en cuir. Ce procédé va permettre d’éviter le craquèlement du cuir qui est le signe d’une déshydratation. Après cette étape le cuir sera brillant, c’est normal, laissez le tranquille toute une journée le temps qu’il puisse boire petit à petit son lait !

3. Protéger vos cuirs à l’aide d’un baume protecteur. C’est une étape qui n’est pas obligatoire puisque le cuir étant une matière imperméable, il ne craint pas les tâches (si l’étape d’hydratation a bien été respectée). En revanche il n’est pas insensible aux matières grasses qui peuvent être bues par le cuir (qui est sans cesse en recherche d’hydratation) et cela pourrait provoquer des auréoles. C’est pourquoi avec un baume vous proposez à votre cuir une hydratation supplémentaire qui sera votre atout pour résister aux enfants ! Déposez le baume pour cuir sur un chiffon doux, appliquez-le sur le cuir grâce à des mouvements circulaires, puis lustrez la zone traitée à l’aide d'un autre chiffon doux qui va absorber l’excédent. Il ne s’agit pas d’en appliquer une couche épaisse, il faut appliquer une fine pellicule car comme nous l’avons dit le cuir est une peau qui a besoin de respirer !

4. Bonus: Évidement si vous renversez une boisson sur votre meuble en cuir, n’attendez pas, et essuyez tout de suite à l’aide d’un chiffon humide. Cela vous évitera de frotter le cuir plus tard (sucres collés) et donc de risquer d’endommager la couleur. Si le cuir ne craint pas les tâches, en revanche le cuir n’aime pas les griffes des animaux. A éviter si vous avez un chat ! Car vous passerez votre temps à le retoucher... le cuir pas le chat !

Si votre canapé est placé près d’une source de chaleur ou s’il est exposé au soleil, nous vous conseillons d’effectuer l’entretien plus souvent, soit 4 fois par an environ. Pour éviter le dessèchement du cuir qui pourrait ternir la couleur de votre meuble.

L’avantage du mobilier en cuir est qu’il se patine avec le temps. Entretenu régulièrement, son aspect tanné le rend encore plus beau, ils se bonifie avec le temps, et s'apprécie autant qu'un bon vin !

Aucun avis

3 autres produits dans la même catégorie :

Produit ajouté à ma liste de souhaits

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.