Les meubles en acier brut vernis Cervus sont le fruit d’un travail minutieux, réalisé par des artisans forgerons de métier.

Chaque détail témoigne de leur savoir-faire. Ainsi le travail des points de soudure est volontairement laissé apparent pour un aspect encore plus industriel.

L’aspect subtilement irrégulier de la tôle et les variations de tons, offre le don de créer des meubles uniques. L’occasion de posséder un meuble original et infalsifiable.

L'acier brut est une matière dite vivante. Votre meuble est voué à changer et à évoluer. Il incarnera le charme d’un matériau noble, et l’authenticité d’un travail artisanal.

Ainsi, vous apprendrez à apprécier les marques du temps, puisqu’elles incarneront des histoires, des souvenirs, de chaque passage des membres de votre maison.Pour l'entretien il suffit de dépoussiérer avec une microfibre.

Attention : Il ne faut jamais nettoyer à grande eau un meuble en acier brut car il rouillera.C’est pourquoi nous vous recommandons dans un usage quotidien, de ne pas attendre pour essuyez un liquide qui se retrouverai en contact avec de l’acier brut Si une tâche persiste, pas de panique, un coup de White Spirit à l'aide d'un chiffon doux et votre bêtise sera ni vu ni connu.... 

L'acier vernis conservera une partie de son aspect irrégulier qui détermine toute sa particularité, puisque le vernis est entièrement transparent mais aura tendance à uniformiser légèrement la matière. Il ajoutera une touche de brillance à votre meuble et apportera en prime une protection contre les tâches d’eau du quotidien et évitera les tâches de rouille. Pour l'entretien, vous pouvez utiliser des détergents d’usage ménager.

Produit ajouté à ma liste de souhaits

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.